Posté(e) 16 août16 août Je vous propose une serie de photo sur le vol d une b arge a queue noire .Oiseaux relativement rapide , mais tres compliqué a prendre en photo. Modifié 16 août16 août par Sth56
Posté(e) 16 août16 août Superbe série Une petite préférence pour l'attitude de la seconde photo Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 16 août16 août il y a 55 minutes, Noliot a dit :Superbe sérieUne petite préférence pour l'attitude de la seconde photoBravo 👏 et merci pour le partageDompas mieux très très belle photo
Posté(e) 16 août16 août Belle prise de l'oiseau en vol. Netteté et détails de l’œil et du plumage au top. Bravo 👍
Posté(e) 16 août16 août 3 jolies photos bien nettes de cette barge en plein vol et une préférence pour la 3 bien cadrée.
Posté(e) 16 août16 août Les trois sont superbes! Pour moi c’est la 3 qui est ma préférée mais elles sont toutes excellentes.
Posté(e) 17 août17 août Ce sont de très bonnes et belles photographies de cet oiseau en plein vol. Bravo. C'est superbement capté.
Posté(e) 20 août20 août Très belle qualité !Une jolie lumière et une ouverture bien choisie.J'ai une préférence pour celles où les deux ailes sont bien visibles.