Posté(e) 17 août17 août Bien vu, ça me fait penser à une image prise au Maroc que j'avais posté sur le forum.
Posté(e) 17 août17 août C'est bien capté et la personne en arrière-plan vient meubler un peu le ciel vide.
Posté(e) 17 août17 août Auteur Il y a 4 heures, Fournaiseau a dit :C'est Top Bravo pour cette superbe Photo N&B 📷Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :Bien vu, ça me fait penser à une image prise au Maroc que j'avais posté sur le forum.Il y a 1 heure, Nikita a dit :C'est bien capté et la personne en arrière-plan vient meubler un peu le ciel vide.Merci @Fournaiseau @Jiheme04 ici on est juste dans le Finistère ;) @Nikita
Posté(e) 17 août17 août Hello, belle scène capturée! J'aurais bien vu plus de contraste quitte à avoir des ombres chinoises???
Posté(e) 17 août17 août il y a 2 minutes, TiPom73 a dit :Hello, belle scène capturée! J'aurais bien vu plus de contraste quitte à avoir des ombres chinoises???Ah oui, pourquoi pas !
Posté(e) 17 août17 août Auteur il y a une heure, TiPom73 a dit :Hello, belle scène capturée! J'aurais bien vu plus de contraste quitte à avoir des ombres chinoises???il y a une heure, NAPO a dit :Ah oui, pourquoi pas !Merci @TiPom73 et @NAPO , j'ai fait beaucoup d'essais dans les 2 sens +/- contrasté et j'ai choisi ce niveau qui laisse transparaître quelque détails, histoire de garder un peu d'humanité. tout en gardant l'effet silhouette.
Posté(e) 20 août20 août Auteur Le 18/08/2026 à 13:05, justunquidam a dit :Je prends telle quelle 👍Il y a 4 heures, Caro a dit :J'avoue que je trouve le rendu global trop gris...Merci @justunquidam@Caro pour le gris, c'est sans doute surtout le ciel qui t'interpelle ? Modifié 20 août20 août par nedj