Posté(e) 17 août17 août Auteur il y a 18 minutes, thebadboyltz a dit :Tout en douceur, elle se laisse contempler.Merciil y a 1 minute, Nikita a dit :Une bonne netteté sur le sujet et un très beau bokeh.Hello, merci, ce qui me chiffonne c’est la superposition...
Posté(e) 17 août17 août il y a une heure, estebancarlier a dit :MerciHello, merci, ce qui me chiffonne c’est la superposition...Je ne sais pas si on peut l' enlever lors du traitement.
Posté(e) 17 août17 août Une belle image bien nette et sur un joli fond, juste le format carré dont je ne suis pas fan et un peu aussi la superposition. Voici comment je la voit perso.
Posté(e) 18 août18 août Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit :Une belle image bien nette et sur un joli fond, juste le format carré dont je ne suis pas fan et un peu aussi la superposition. Voici comment je la voit perso.Je préfère cette version Toujours au top les traitements de @Fotophobe06 Dom
Posté(e) 18 août18 août Même les plantes ou fleurs fanées gardent une certaine élégance. La première et la retouche sont très belles 🙂
Posté(e) 20 août20 août Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 20 août20 août Dommage pour la superposition, la netteté est au rendez-vous.Dans ce cas il m'arrive, pour ne rien couper, de coincer les brins derrière d'autres, le temps de la photo.
Posté(e) 20 août20 août Auteur Le 17/08/2026 à 23:43, Fotophobe06 a dit :Une belle image bien nette et sur un joli fond, juste le format carré dont je ne suis pas fan et un peu aussi la superposition. Voici comment je la voit perso.Merci pour cette retouche.Il y a 12 heures, Caro a dit :Dans ce cas il m'arrive, pour ne rien couper, de coincer les brins derrière d'autres, le temps de la photo.Merci pour ce précieux conseil.Merci à tous pour votre passage.
Posté(e) 20 août20 août Très belle photo, même si je trouve que le sujet est un peu poussé dans son coin. A mon goût.