Posté(e) 18 août18 août Bonjour,A défaut de la vraie éclipse, je me suis contenté d'une éclipse domestique....12🙃
Posté(e) 18 août18 août Une préférence à la première pour vous. Une très bonne créativité et une photo très bien réalisée. Bravo.
Posté(e) 18 août18 août Sympa ça, Préf pour la compo de la deux qui remplit plus d'espace dans l'image.
Posté(e) 18 août18 août il y a 56 minutes, Ianik a dit :Joli et créatif, la une pour moi !Même avis pour moi
Posté(e) 18 août18 août il y a 21 minutes, Jiheme04 a dit :Sympa ça,Préf pour la compo de la deux qui remplit plus d'espace dans l'image.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 19 août19 août Alors ça, moi, j'aime beaucoup, c'est totalement ma came 😍La 1è est, je trouve, quasi parfaite. Je dis quasi car, perso, je tamponnerais la petite tache de lumière tout en bas à gauche. Elle attire inutilement l'oeil, selon moi.Mais pour le reste, c'est top top top 👏👏👏
Posté(e) lundi à 20:261 j Je préfère la 2 : les parties éclairées forment une sorte de triangle. Sur la 1, l'ombre à gauche sur l'oreiller rompt trop la composition à mon goût. Bonne idée en tout cas.
Posté(e) lundi à 20:271 j à l’instant, Wolfgang_France a dit :Je préfère la 2 : les parties éclairées forment une sorte de triangle. Sur la 1, l'ombre à gauche sur l'oreiller rompt trop la composition à mon goût. Bonne idée en tout cas.Oui ça forme un beau triangle sur la 2. Modifié lundi à 20:281 j par estebancarlier