Posté(e) 19 août19 août 😍.............j'aime bien l'association des deux mouvements : celui des nuages et celui des herbes !
Posté(e) 19 août19 août Je comprends ce que tu as voulu faire, mais pour moi, ça manque de quelque chose pour que ça fasse une image.
Posté(e) 19 août19 août il y a une heure, MorganG a dit :Je comprends ce que tu as voulu faire, mais pour moi, ça manque de quelque chose pour que ça fasse une image.Idem pour moi. Le rendu est joli, mais cela manque d'un réel sujet principal.
Posté(e) 19 août19 août Il y a 1 heure, Charrac a dit :Idem pour moi. Le rendu est joli, mais cela manque d'un réel sujet principal.Même avis pour moi
Posté(e) 19 août19 août Il y a 5 heures, MorganG a dit :Je comprends ce que tu as voulu faire, mais pour moi, ça manque de quelque chose pour que ça fasse une image.Je partage également cet avis
Posté(e) 19 août19 août Moi aussi j'aime bien le mouvement et surtout le ciel d'un très beau bleu et blanc.
Posté(e) 19 août19 août Auteur Il y a 9 heures, justunquidam a dit :J'aime bien, le mouvement est bien saisi 👍Il y a 9 heures, NAPO a dit :😍.............j'aime bien l'association des deux mouvements : celui des nuages et celui des herbes !Il y a 9 heures, Ianik a dit :Cela fonctionne aussi pour moi...Il y a 4 heures, Nikita a dit :Le mouvement est bien retranscrit à l'image.Il y a 2 heures, Pierrecmoi a dit :Moi aussi j'aime bien le mouvement et surtout le ciel d'un très beau bleu et blanc.Merci pour vos avis. J'ai peut-être un peu trop poussé le bleu du ciel mais le ressenti est très subjectif et cela dépend beaucoup des écrans.Il y a 8 heures, MorganG a dit :Je comprends ce que tu as voulu faire, mais pour moi, ça manque de quelque chose pour que ça fasse une image.Il y a 7 heures, Charrac a dit :Idem pour moi. Le rendu est joli, mais cela manque d'un réel sujet principal.Il y a 5 heures, mirthorn a dit :Même avis pour moiIl y a 2 heures, Jakez a dit :Je partage également cet avisMerci à vous. Le cliché est quand même très éloigné du minimaliste et les mouvements des nuages et des herbes sont en soi, de mon point de vue, un sujet mais je comprends votre ressenti, tous les goûts sont dans la nature ;)
Posté(e) 20 août20 août Tout un symbole d'été.Le vent souffle sur les brins et forme ses nuages typiques de vent chaud.