Posté(e) 19 août19 août À la Baie des Trépassés, le soleil décline doucement sur l’océan. La lumière devient dorée, les ombres s’allongent… et quelques baigneurs profitent encore des derniers instants de la journée pour s’offrir un ultime bain.Un moment simple, presque suspendu, où la beauté sauvage du Cap Sizun rencontre la douceur d’un soir d’été. Modifié 19 août19 août par M-clik29
Posté(e) 19 août19 août Je trouve l'idée très bonne et les couleurs très sympas.J'ai quelques réserves sur la compo, pas certains que le groupe des 3 baigneurs à droite soit indispensable, j'aurai polariser sur la famille en premier-plan dont la couleur des vêtements est pour moi essentielle dans ce cliché, un format carré passerait très bien pour moi.Et pourquoi pas en format portrait à la prise de vue pour choper l’entièreté des reflets ? Trop tard ... à moins que l'original ne le permette ... ;)
Posté(e) 20 août20 août Il y a de belles couleurs, mais niveau compo, je pense que j'aurais privilégié cette famille et peut-être un peu attendu que le regard des parents ne soit pas tourné vers la plage, mais plutôt vers leurs enfants dans l'eau.
Posté(e) 20 août20 août Il y a 7 heures, Caro a dit :Il y a de belles couleurs, mais niveau compo, je pense que j'aurais privilégié cette famille et peut-être un peu attendu que le regard des parents ne soit pas tourné vers la plage, mais plutôt vers leurs enfants dans l'eau.Du même avis
Posté(e) 21 août21 août Un léger recadrage pour moi afin de couper davantage les reflets en bas puisque celui de l'homme est coupé.
Posté(e) 21 août21 août Très belle image avec de belles couleurs et un belle lumière de fin de journée.
Posté(e) 21 août21 août Michel ne les laisse pas faire, ils veulent réduire la Baie des Trépassés !!!S’ils insistent, le nombre de trépassés va encore augmenter....😄Elle est très bien comme ça ta photo.