Posté(e) 9 avril 20188 a Une reprise du post traitement sur une rose presque fanée. À vous de me dire.
Posté(e) 9 avril 20188 a Bonsoir Nikita. Moi je la trouve jolie ta rose meme fanée. Bonne composition et bon rendu . Bravo
Posté(e) 10 avril 20188 a Le rendu des couleurs est top, ce n'est pas un high key mais le résultat est là. Il faudrait que tu pousses beaucoup + les curseurs de l'expo/blanc por en obtenir un. Perso à la prise, j’essaie d'avoir mon histo le plus à droite possible.
Posté(e) 10 avril 20188 a Une bonne composition qui met bien en valeur cette rose. Elle est bien nette et les couleurs sont très sympas. Belle photo !
Posté(e) 10 avril 20188 a Belle image , oui ce n'est pas un high-key mais c'est bien sympa tout de même , un cadrage un peu large pour ma part .
Posté(e) 10 avril 20188 a High-key... pas vraiment. Entre autres, le fond est encore trop gris. Néanmoins, tu nous livres là une photo bien agréable à regarder.
Posté(e) 10 avril 20188 a je trouve cette image très douce, avec de bon contour, perso j'aime beaucoup.