Posté(e) 21 août21 août Un des bergers que j'ai rencontrés lors d'une randonnée dans le Lahaul, Himachal Pradesh, Inde, entre Keylong et Tandi. Je les ai accompagnés quelques heures, mais je n'ai pas eu le courage de bivouaquer avec eux. Je l'ai toujours regretté.
Posté(e) 21 août21 août Auteur il y a 7 minutes, Fournaiseau a dit :Jolie Photo N&B 📷Ah bon ? Décidément j'ai un problème de vision...🤣
Posté(e) 21 août21 août Un témoignage intéressant sur le dur travail de ces gens ; je regrette le personnage pleine pastille qui semble imposer une attitude forcée à son animal...
Posté(e) 22 août22 août Auteur Il y a 12 heures, Skeudenner a dit : je regrette le personnage pleine pastille qui semble imposer une attitude forcée à son animal...Il voulait que je fasse également le portrait de sa chèvre dont il était fier.
Posté(e) 22 août22 août Auteur @pat_der2003 Merci de ton passage ici. Pourquoi rogner cette scène pleine de vie ?
Posté(e) 25 août25 août Trop centré, mais bien capté avec les éléments autour, il est dans son milieu.