Nikita Posted August 1, 2017 3ème place Share Posted August 1, 2017 Une photo faite sur un plan d'eau à Saint Martin La Plaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Je ne connais pas cette race. Tu as le nom @Nikita ? C'est une bonne et belle composition avec ce reflet qui apporte un plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 1, 2017 3ème place Author Share Posted August 1, 2017 Non je ne connais pas non plus mais je vais me renseigner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Il y a 5 heures, Nikita a dit : Non je ne connais pas non plus mais je vais me renseigner. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 il me semble que c'est un mandarin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 il y a 9 minutes, Krystron a dit : il me semble que c'est un mandarin Le mandarin est multicolor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 en cherchant sur le net ça y ressemble fortement, regarde ici certain humain ont les cheveux rouge pourtant ce sont bien des humains LOOOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 1, 2017 3ème place Author Share Posted August 1, 2017 il y a 5 minutes, Krystron a dit : en cherchant sur le net ça y ressemble fortement, regarde ici certain humain ont les cheveux rouge pourtant ce sont bien des humains LOOOL Bizarre, je me sens un peu visée.... ce n'est pas un mandarin. Les canards mandarins sont en effet bien plus colorés. Sors @Krystron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 il y a 33 minutes, Nikita a dit : Bizarre, je me sens un peu visée.... ce n'est pas un mandarin. Les canards mandarins sont en effet bien plus colorés. Sors @Krystron LOL ! Je ne vois pas pourquoi @Krystron je persiste et signe, ce n'est pas un mandarin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.