Posté(e) 10 avril 20188 a Une photo bien composée et qui nous fait ressentir l'immensité de l'espace.
Posté(e) 10 avril 20188 a J'aime bien la place et la direction que prennent les nuages , on serait tenté de supprimer quelques personnes au fond pour mieux faire ressortir celles devant .
Posté(e) 10 avril 20188 a Jolie photo, avec un beau ciel. J'aime bien l'idée de @photoc, en tamponnant les autres personnes, le couple deviendrait sujet encore plus fort
Posté(e) 10 avril 20188 a Auteur Merci à vous tous d'avoir donné votre avis sur cette photo Il y a 5 heures, photoc a dit : on serait tenté de supprimer quelques personnes au fond pour mieux faire ressortir celles devant A part le couple, je pense que tout le monde est parti
Posté(e) 10 avril 20188 a Jolie prise de vue, c'est vrai que sans les personnages du fond je préfère.
Posté(e) 10 avril 20188 a Tu as fait quoi pour les faire partir , tu leurs as montré une photo de moi ?
Posté(e) 10 avril 20188 a Auteur il y a 9 minutes, photoc a dit : Tu as fait quoi pour les faire partir , tu leurs as montré une photo de moi ? Oui, pourquoi, je n'aurais pas dû ?
Posté(e) 10 avril 20188 a à l’instant, Jakez a dit : Oui, pourquoi, je n'aurais pas dû ? Si bien sûr , il n'y a que le résultat qui compte mais il ne faut pas en abuser