Posté(e) 24 août24 août Bonjour,Hier en fin d'après-midi, c'était comme un air de vacances qui se terminent. Les grandes plages du Porzay étaient quasi désertes, le ciel était grisâtre, la presqu'île de Crozon s'étalait sombre à l'horizon.....12La nature restait belle malgré tout en dégageant un sentiment de sérénité contrarié par une sècheresse visible à l'œil nu !3☁️
Posté(e) 24 août24 août Auteur il y a 27 minutes, FFR a dit :Une belle série que le traitement aquarelliste valorise bien.Il n'y a pas de traitement !😁C'est justement cette impression d'aquarelle qui m'a séduit !On est tellement habitués à regarder des images gavés de PT qu'une image fidèle à la réalité peut sembler parfois suspecte !😁Merci pour ton regard !🙂
Posté(e) 24 août24 août Oui jolies pour la douceur du PT .. ah non désolé de la "réalité" ;)La 1 et la 3 pour la compo.Méritent probablement d'être vues en plein-format.
Posté(e) 24 août24 août alors pour la réalité , je choisi l'ouverture sur plus belle baie du monde , la une😉
Posté(e) 24 août24 août Auteur Il y a 2 heures, nedj a dit :Méritent probablement d'être vues en plein-format.Oui, surtout la première !il y a une heure, M-clik29 a dit :alors pour la réalité , je choisi l'ouverture sur plus belle baie du monde , la une😉😁il y a 56 minutes, GG-MMXXIV a dit :La une sans hésiter 😍Est-ce fait avec un objectif Zuiko?Oui, avec le 12-100 F4 , merveilleux de polyvalence !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 24 août24 août il y a 2 minutes, Nikita a dit :Ma préférence va à la deuxième pour sa composition. C'est très beau.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 août24 août Belle série de photo avec une nette préférence à la 1, j'apprécie son côté minimaliste. Dommage d'avoir un cadre en plus d'être limité à 1000 px de largeur, ça m'empêche de les admirer comme il se doit
Posté(e) 24 août24 août Belle série!Préférence pour la 1 plus dépouillée et plus douce.Les baigneurs donnent l'échelle et un point où s'accroche le regard.
Posté(e) 25 août25 août Il y a 9 heures, lenfant_terrible a dit :Belle série de photo avec une nette préférence à la 1, j'apprécie son côté minimaliste. Dommage d'avoir un cadre en plus d'être limité à 1000 px de largeur, ça m'empêche de les admirer comme il se doitje pense la même chose, c'est une très belle série,bravo
Posté(e) 25 août25 août Une belle série douce, avec une grosse préférence pour la 1.Je trouve que la brume y est joliment exploitée, tout se fondant dedans.
Posté(e) 25 août25 août Auteur Il y a 20 heures, nedj a dit :Oui jolies pour la douceur du PT .. ah non désolé de la "réalité" ;)La 1 et la 3 pour la compo.Méritent probablement d'être vues en plein-format.Il y a 17 heures, Nikita a dit :Ma préférence va à la deuxième pour sa composition. C'est très beau.Il y a 12 heures, lenfant_terrible a dit :Belle série de photo avec une nette préférence à la 1, j'apprécie son côté minimaliste. Dommage d'avoir un cadre en plus d'être limité à 1000 px de largeur, ça m'empêche de les admirer comme il se doitIl y a 3 heures, loez56 a dit :je pense la même chose, c'est une très belle série,bravoDes versions sans le cadre pour les deux premières photos....1 bis2 bisMerci à tous pour votre regard !🙂