August 24Aug 24 On continue avec les personnages flous au premier plan. Edited August 24Aug 24 by MorganG
August 24Aug 24 😍...........le croisement dans l'indifférence des deux personnages est bien exprimée sur cette photo !
August 26Aug 26 Je préfère celle-ci à la précédente du genre. Le flou au premier plan n'est pas très marqué toutefois. Joli rendu des couleurs 🙂
August 26Aug 26 Author @Fournaiseau @NAPO @kened @TiPom73 @Nikita @n8fire @Charrac Merci pour vos coms. C'est partagé, c'est intéressant.
Monday at 02:49 PM4 days Bien vu,Ce que tu essaies de faire ne m’a pas l’aire facile... Le 24/08/2026 à 19:02, kened a dit :la colométrie est chouette...Il y a de ça...Le 25/08/2026 à 17:17, Nikita a dit :J'ai du mal à accrocher parce qu'il ne se passe rien justement. 😂Il y a de ça...mais je pense que pour réussir ce genre de chose, il ne faut pas seulement le bon flou et le bon placement, mais la personne floue devrait apporter quelque chose...(Une interaction avec toi ou le sujet net par exemple)
Tuesday at 11:14 AM3 days Author Il y a 20 heures, estebancarlier a dit :(Une interaction avec toi ou le sujet net par exemple)Merci pour ton retour. C'est marrant que tu dises ça, parce que moi justement, je trouve qu'il y a une forte interaction entre les deux sujets: la posture, les chapeaux, les lunettes... Ils sont sur deux plans, et pourtant, pour moi, il se parlent.
Tuesday at 01:54 PM3 days Il y a 2 heures, MorganG a dit :Merci pour ton retour. C'est marrant que tu dises ça, parce que moi justement, je trouve qu'il y a une forte interaction entre les deux sujets: la posture, les chapeaux, les lunettes... Ils sont sur deux plans, et pourtant, pour moi, il se parlent.Ah oui, ils se répondent carrément sur le plan graphique ! Tu as complètement raison, les rappels sont bien là avec les chapeaux, les lunettes, la posture... La composition est super propre de ce côté-là.Là où je nuance un peu, c'est sur le côté narratif. Pour qu'il y ait une vraie histoire, j'ai l'impression qu'il manque ce petit « truc » en plus qui fait basculer l'image : un regard échangé, une expression, un geste, ou une scène bien nette au second plan qui donne du sens à l'ensemble.Ici, mon regard se balade entre les deux silhouettes sans trop savoir où se poser, il me manque un véritable point d'ancrage. Visuellement c'est très chouette, mais l'histoire reste un peu en suspens pour moi.Après, des grands noms de la street ont sûrement réussi ce pari ! Je manque cruellement de culture, donc si tu as des références ou des exemples en tête, je suis carrément preneur (en MP si tu veux) !
Wednesday at 07:12 AM2 days Author Il y a 17 heures, estebancarlier a dit :Je manque cruellement de culture, donc si tu as des références ou des exemples en tête, je suis carrément preneurLe maître en la matière c’est incontestablement Alex Webb. Ses compositions en « multi-plans » sont incroyables. C’en est même presque épuidant, à regarder, parfois tant l’œil est sans arrêt poussé à changer de plan.
Wednesday at 07:22 AM2 days il y a 8 minutes, MorganG a dit :Le maître en la matière c’est incontestablement Alex Webb. Ses compositions en « multi-plans » sont incroyables. C’en est même presque épuidant, à regarder, parfois tant l’œil est sans arrêt poussé à changer de plan.Je regarderai ça 😉 mais c'est ouf déjà, je connaissais le nom du gars 😂