Posté(e) 24 août24 août 😍..................l'œil est captivé par cette association inattendue des couleurs et par la banalité apparente du sujet !
Posté(e) 24 août24 août C'est très bien vu même si je ne suis pas trop fan des couleurs rouges, curieux de voir un aspect plus "naturel" ou tout du moins avec une autre rendu que le rouge, le bleu me va bien.
Posté(e) 24 août24 août j'ai l'impression que tu te donnes l'objectif de rendre interessant les poubelles...😀Au niveau des couleurs mission accomplie..mais pour moi entre tout les objets qui existent je suis quand meme sceptique sur le sujet !
Posté(e) 25 août25 août Ah! Mince ! Juste au moment où j'allais poster une photo style IR.... 🙂J'aime beaucoup l'association des couleurs ! Pas vraiment IR mais dans le même esprit.Un sujet banal catapulté ailleurs! Une bonne idée quoi ! 👍
Posté(e) 25 août25 août Auteur Il y a 20 heures, kened a dit : pour moi entre tout les objets qui existent je suis quand meme sceptique sur le sujet !@kened L'objet est pourtant emblématique de notre société de surconsommation, d'obsolescence programmée et du jetable généralisé...
Posté(e) 25 août25 août Il y a 1 heure, Ianik a dit :@kened L'objet est pourtant emblématique de notre société de surconsommation, d'obsolescence programmée et du jetable généralisé...Oui je comprend bien ,mais le message derrière ne me saute pas aux yeux, peut être parce que c' est tres esthétique...
Posté(e) 25 août25 août Quand tu expliques ta démarche ca parait limpide effectivement , autrement ca n'est pas venu à moi , ou alors je n'ai pas été receptif... du coup je suis resté coincé au premier degré et à la première impression ....