Posté(e) 24 août24 août 😍......une association réussie du graphisme archirectural avec un exploit athlétique !
Posté(e) 24 août24 août C'est effectivement très réussi mais j'aurai quand même bien un plan plus serré en coupant latéralement pour vraiment rendre encore plus fort ce geste , du style si je puis me permettre :
Posté(e) 24 août24 août Il y a 6 heures, MorganG a dit :Excellent 👏👏👏Il y a 5 heures, NAPO a dit :😍......une association réussie du graphisme archirectural avec un exploit athlétique !Je plussoie les deux! J'aime beaucoup
Posté(e) 25 août25 août Auteur Il y a 18 heures, nedj a dit :C'est effectivement très réussi mais j'aurai quand même bien un plan plus serré en coupant latéralement pour vraiment rendre encore plus fort ce geste , du style si je puis me permettre :Merci pour les différents retours.@nedj J’avais essayé ta proposition en post traitement, mais elle ne m’a pas convaincue.Histoire de point de vue, mais je trouve que ça comprime trop l’espace.
Posté(e) 25 août25 août L'apprenti yamakasi...Je préfère le cadrage large, qui permet de voir que le jeune n'a pas choisi la facilité.Chouette avec son ombre.
Posté(e) 25 août25 août Une chouette photo de rue avec une scène bien captée. Le cadrage initial a ma préférence.