Posté(e) 25 août25 août Demander le prix , c'est espérer pouvoir marchander un peu.... Modifié 25 août25 août par blackandwhite
Posté(e) 25 août25 août La lumière est très belle, et le rendu des couleurs très joli. Pareil que Nikita, je regrette un peu la coupe des pieds. C'est pas toujours dérangeant en photo de rue, mais là, comme le sujet est le seul et prend une grande partie du cadre, c'est un peu dommage.
Posté(e) 26 août26 août Auteur @Nikita @MorganG @Fournaiseau @FFR @loez56 Merci pour vos regards sur cette photo .Pour les pieds , il à fallut faire un peu de géométrie pour mettre d'aplomb cette image et je n'ai pas pu faire autrement que de mordre sur les semelles du Monsieur....
Posté(e) 26 août26 août Dommage pour le regard dirigé hors cadre.En fait si le personnage principal était placé à gauche de la scène, il m’aurait semblé bien plus significatif.Mais bon pas si simple, en photo de rue on fait avec ce qu’on a.
Posté(e) 26 août26 août Auteur Il y a 5 heures, GG-MMXXIV a dit :Dommage pour le regard dirigé hors cadre.En fait si le personnage principal était placé à gauche de la scène, il m’aurait semblé bien plus significatif.Mais bon pas si simple, en photo de rue on fait avec ce qu’on a.Merci pour ton regard et avis .