Posté(e) 25 août25 août Bonjour,Un "staff", c'est un "Staffordshire Bull Terrier", c'est à dire une sorte de pitbull ! Très musclé et avec une grosse mâchoire, il fait partie des chiens dangereux. En colère, un chihuahua pourrait vous froisser votre pantalon, alors qu'un staff pourrait presque vous emporter le mollet...Et bien le staff de la photo était, lui, gentil, affectueux et, en un mot, adorable. Tel qu'il est représenté, il mettait sa gueule sur la cuisse de son maître (mon beau fils) pour chercher une caresse. Il le faisait aussi avec moi. Un chouette chien.Canon PowerShot G7 X Modifié 25 août25 août par Colibert
Posté(e) 25 août25 août Je ne crois pas qu'il y ait de chiens méchants, juste des maitres débiles incapables de les éduquer ou qui les entrainent à devenir méchants.Sur cette photo, le regard du chien est très doux.
Posté(e) 25 août25 août il y a 21 minutes, Nikita a dit :Je ne crois pas qu'il y ait de chiens méchants, juste des maitres débiles incapables de les éduquer ou qui les entrainent à devenir méchants.Sur cette photo, le regard du chien est très doux.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 25 août25 août Auteur il y a 19 minutes, Nikita a dit :Je ne crois pas qu'il y ait de chiens méchants, juste des maitres débiles incapables de les éduquer ou qui les entrainent à devenir méchants.Entièrement d'accord. Ce chien a été pris tout jeune (qu'est-ce que c'est mignon un chiot !) et a été éduqué avec gentillesse (et un peu d'autorité quand même). Manifestement, ça marche ! Quand j'ai vu le chagrin provoqué par son décès (vieillesse), cela indique a quel point il était aimé. ☺️