Posté(e) 25 août25 août L'insecte est bien net mais je suis hésitante face à la composition avec cette grosse fleur qui prend toute la place.
Posté(e) 25 août25 août il y a 17 minutes, Nikita a dit :L'insecte est bien net mais je suis hésitante face à la composition avec cette grosse fleur qui prend toute la place.Je te rejoins.
Posté(e) 25 août25 août La compo ne marche pas pour moi. belle qualité d image. on s attend a autre chose sur cette fleur qui est dominante .
PostĂ©(e) 25 aoĂ»t25 aoĂ»t il y a une heure, Nikita a dit :L'insecte est bien net mais je suis hĂ©sitante face Ă la composition avec cette grosse fleur qui prend toute la place.Du mĂȘme avis
Posté(e) 25 août25 août Il y a 3 heures, Nikita a dit :L'insecte est bien net mais je suis hésitante face à la composition avec cette grosse fleur qui prend toute la place.Je rejoins cet avis
PostĂ©(e) 25 aoĂ»t25 aoĂ»t Il y a 5 heures, Sth56 a dit :La compo ne marche pas pour moi. belle qualitĂ© d image. on s attend a autre chose sur cette fleur qui est dominante .Du mĂȘme avis.
PostĂ©(e) 31 aoĂ»t31 aoĂ»t Bravo ! J'adore les Cicadelles et je sais Ă quel point c'est compliquer de les shooter đ