Posté(e) 25 août25 août Voilà le reportage sur les cinq terres se termine avec ces 4 dernières photos de Riomaggiore.Ce jour là la mer était un peu agitée.
Posté(e) 25 août25 août De belles photos dans ce mini reportage. J'ai une préférence pour la deuxième, très belle.
Posté(e) 25 août25 août Auteur Bonjour @M-clik29 , @Nikita , @blackandwhite , @Jakez et @FFR merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 26 août26 août Très belle série, malgré une lumière un peu forte, je trouve que tu t'en sorts bien
Posté(e) 26 août26 août Auteur Bonjour @Fournaiseau et @loez56 merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 26 août26 août Auteur Bonjour @justunquidam et merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 27 août27 août Jolie série qui termine de belle façon cette visite des 5 terres !Préférence pour la 2. On découvre le paysage comme si on était sur place !La mer offre du nouveau au regard à tous les jours.
Posté(e) 27 août27 août Auteur Bonjour @Bib merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Bonne journée.
Créer un compte ou se connecter pour commenter