Posté(e) 25 août25 août On dirais bien une mouche aux ailes surprenante. Modifié 25 août25 août par thebadboyltz
Posté(e) 25 août25 août Une netteté impeccable sur cette mouche étrange et une bonne composition avec ce fond bien fondu. Bravo.
Posté(e) 25 août25 août Auteur il y a 15 minutes, Noliot a dit :2 belles photos de cette mouche étrangetu as des sacrés mouche chez toiDomMerci, chacun ces bestioles, quand je vois tes photos j’envie ton paradis, entre papillon et guêpe mauve 😂
Posté(e) 25 août25 août Auteur il y a 15 minutes, Nikita a dit :Une netteté impeccable sur cette mouche étrange et une bonne composition avec ce fond bien fondu. Bravo.Top merci a toi.
Posté(e) 25 août25 août La 2 pour moi , mais gagnerai à faire moins blanc ou à en enlever un peu....mais l'insecte est nickel .
Posté(e) 25 août25 août Très jolie, cette mouche.D'après G, c'est une phasie crassipenne (Ectophasia crassipennis),
Posté(e) 25 août25 août Il y a 2 heures, phildil a dit :Deux belles photos avec une préférence pour la premièrePareil pour moi aussi.