Aller au contenu

Minuscule


Messages recommandés

Cet insecte dont j'ignore le nom, faisait au bas mot 5 mm, j'ai eu beaucoup de mal à obtenir une photo à peut près correcte, je vous soumets quand même ces 2 là.

Prêt au décollage...............

 

Insecte_1.jpg.fe8935d356caa84ccc98ca34c05810fa.jpg

 

Non au final, je fais demi tour..............

 

 

Insecte_2 b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 2 minutes, image-nature a dit :

En tout cas ,c'est très beau !

Merci c'est gentil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 27 minutes, GoBois64 a dit :

Deux bien belles photos, j'ai une petite préférence pour la 1 !

Merci GoBois, sur la 2 la position de l'insecte ne le met pas en valeur et je préfère la 1 également, mais j'ai souhaiter la conserver par rapport à la 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tu as raison Nath, sur la 1 c'est la position de l'insecte qui épouse la même direction que le brin d'herbe qui rend la photo plus intéressante - à mon avis. L'insecte semble même prêt à se servir de ce tremplin pour plonger dans le vide :D Sur la deux on peut même imaginer que l'insecte s'est rendu compte de son hardiesse et qu'il commence à rebrousser le chemin :D. Donc tu as bien fait de nous présenter tes deux photos puisque elles peuvent raconter une histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, GoBois64 a dit :

Oui tu as raison Nath, sur la 1 c'est la position de l'insecte qui épouse la même direction que le brin d'herbe qui rend la photo plus intéressante - à mon avis. L'insecte semble même prêt à se servir de ce tremplin pour plonger dans le vide :D Sur la deux on peut même imaginer que l'insecte s'est rendu compte de son hardiesse et qu'il commence à rebrousser le chemin :D. Donc tu as bien fait de nous présenter tes deux photos puisque elles peuvent raconter une histoire

Merci GoBois c'est pour ça que j'ai mis les commentaires qui vont dans le sens de tes commentaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ce sont deux belles images avec un insecte bien net et les teintes du bokeh sont très agréables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Nikita a dit :

Ce sont deux belles images avec un insecte bien net et les teintes du bokeh sont très agréables. 

Merci Nikita 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 14 minutes, Fjo58 a dit :

Deux joli photo, ta patience a payer.

je préfère aussi la deux.

Ha tu sors du lot..................:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 41 minutes, Perceval a dit :

Perso je préfère la V1 pour la positon, mais aussi pour l'arrière plan :)

Belle prise :)

Merci Perceval 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère aussi la 1  lumière limite sur le dos , la 2 le bokeh sombre en bas; coupe la photo en deux  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 6 minutes, photoc a dit :

Je préfère aussi la 1  lumière limite sur le dos , la 2 le bokeh sombre en bas; coupe la photo en deux  .

Merci pour ton commentaire photoc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...