Posté(e) 26 août26 août Hello, j'aime bien ton sujet mais je crois que ta photo aurait gagné avec un plan plus large?
Posté(e) 27 août27 août Il y a 9 heures, TiPom73 a dit :Hello, j'aime bien ton sujet mais je crois que ta photo aurait gagné avec un plan plus large?Absolument !
Posté(e) 27 août27 août Un peu mieux concernant le format même si c'est encore un peu bas de plafond mais personnellement il n'y a pas non plus quelque chose qui me retienne vraiment ... désolé .... Modifié 27 août27 août par nedj
Posté(e) 27 août27 août Bonjour @Jean_Boicinq J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum. Modifié 27 août27 août par justunquidam
Posté(e) 27 août27 août Il y a 16 heures, TiPom73 a dit :Hello, j'aime bien ton sujet mais je crois que ta photo aurait gagné avec un plan plus large?Je le pense aussi.
Posté(e) 27 août27 août Ce genre d’image me laisse toujours dubitatif, en effet, que nous montres-tu? Une personnes qui marche sur une plage.Convenons que l’intérêt du sujet reste très relatif, de mon point de vue, c’est une image qui ne fonctionne pas.😉