Posté(e) 26 août26 août Un sourire suspendu entre ciel et eau… Sur le lac Inde, cette femme m’offre un instant de grâce, assise dans sa barque, entre lumière dorée et douceur du voyage. cette femme m’offre un instant de grâce, assise dans sa barque Modifié 26 août26 août par M-clik29
Posté(e) 26 août26 août Une jolie colorimétrie qui rappelle l'argentique, mais un peu gêné par l'élément en bord droit...
Posté(e) 26 août26 août Il y a 2 heures, Ianik a dit :Une jolie colorimétrie qui rappelle l'argentique, mais un peu gêné par l'élément en bord droit...IdemTrès belle photo !
Posté(e) 27 août27 août L'objet à droite n'est pas gênant dans la mesure pou la main tendue semble vouloir le saisir, il fait donc parti de la compo, sinon encore un de ces magnifiques portraits d'Asie.
Posté(e) 27 août27 août Auteur il y a une heure, pgmur a dit :L'objet à droite n'est pas gênant dans la mesure pou la main tendue semble vouloir le saisir, il fait donc parti de la compo, sinon encore un de ces magnifiques portraits d'Asie.je suis d'accord avec toi , sans la présence du bateau a droite la photo n'est pas parlante , tu te retrouve avec une main dans le vide
Posté(e) 27 août27 août Il y a 6 heures, pgmur a dit :L'objet à droite n'est pas gênant dans la mesure pou la main tendue semble vouloir le saisir, il fait donc parti de la compo, sinon encore un de ces magnifiques portraits d'Asie.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 27 août27 août Il y a 16 heures, Ianik a dit :Une jolie colorimétrie qui rappelle l'argentique, mais un peu gêné par l'élément en bord droit...Idem mais c'est une belle photo.