Posté(e) 27 août27 août J'aime bien ces lampadaires , ils agrémentent bien la nuit mais je les trouve tout aussi beaux en plein jour . Modifié 27 août27 août par blackandwhite
Posté(e) 28 août28 août Un sujet simple mais assumé de belle manière.Plus la photo est grande, meilleure elle est !Peut être enlever la trace d'avion...
Posté(e) 28 août28 août Il y a 9 heures, Brownjenkins a dit :Minimaliste et réussi, j'aurais plus décentré je pense 😉Pareil
Posté(e) 28 août28 août Auteur @Brownjenkins @Bib @loez56 Merci pour vos avis par ici !Oui j'aurai peut être du enlever un peu de droite....la trace d'avion j'aime bien , çà donne de la profondeur .
Posté(e) 28 août28 août Il y a 22 heures, Brownjenkins a dit :Minimaliste et réussi, j'aurais plus décentré je pense 😉Il y a 15 heures, Bib a dit :Un sujet simple mais assumé de belle manière.Plus la photo est grande, meilleure elle est !Peut être enlever la trace d'avion...Hello, je rejoins ces avis quant au décentrement et à la trace d'avion, quitte à faire dans le minimalisme mais j'aime également ces sujets...
Posté(e) 29 août29 août Auteur Il y a 10 heures, TiPom73 a dit :Hello, je rejoins ces avis quant au décentrement et à la trace d'avion, quitte à faire dans le minimalisme mais j'aime également ces sujets...Merci pour ton passage et avis .