Posté(e) 27 août27 août Une belle image dynamique au joli rendu couleurs. L'ombre de la chevelure me paraît étrange, mais bravo pour l'ensemble 🙂
Posté(e) 27 août27 août Excellent la référence à Marge simpson ! C'est tout à fait ça. Bien vu, bravo.
Posté(e) 27 août27 août Belle prise, j'aime beaucoup. (Pour moi c'est le genre de photo qui se déguste sans titre, en gardant la saveur de la découverte intacte et personelle, mais je sais que les règles du forum sont là, donc respect 🙂)
Posté(e) 27 août27 août Il y a 9 heures, Charrac a dit :L'ombre de la chevelure me paraît étrange,Très étrange même, et pas que la chevelure. une image que j'aurais bien aimé voir sans cet effet que tu as appliqué 😉
Posté(e) 28 août28 août Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂Il y a 18 heures, Charrac a dit :L'ombre de la chevelure me paraît étrangeIl y a 9 heures, Brownjenkins a dit :Très étrange même, et pas que la chevelure.L'ombre est 100% bio, je n'ai rien retouché à ce niveauIl y a 9 heures, Brownjenkins a dit :j'aurais bien aimé voir sans cet effet que tu as appliqué 😉Il suffit de demander : voici le jpg sans aucun traitement : Modifié 28 août28 août par Phil_
Posté(e) 28 août28 août il y a une heure, Phil_ a dit :voici le jpg sans aucun traitement :Ben je préfère, je suis dubitatif sur les effets, je trouve que très souvent ça n’apporte pas grand-chose 😉
Posté(e) 28 août28 août Top instant et cadrage ! Dès le départ une bonne photo . Pour moi la post prod créative un peu hard , ( saturation lumière du personnage ..)
Posté(e) 29 août29 août Auteur Le 28/08/2026 à 07:26, loez56 a dit :Un effet bien maitrisé, ça rend super bien, bravoMerci pour le passage 🙂Il y a 23 heures, Brownjenkins a dit :Ben je préfère, je suis dubitatif sur les effets, je trouve que très souvent ça n’apporte pas grand-chose 😉Il y a 23 heures, ChrisBranruz a dit :Top instant et cadrage ! Dès le départ une bonne photo . Pour moi la post prod créative un peu hard , ( saturation lumière du personnage ..)J'ai tendance à avoir la main peu lourde sur les curseurs en ce moment, va falloir que je me calme 😁
Posté(e) 30 août30 août Le 28/08/2026 à 13:18, Brownjenkins a dit :Ben je préfère, je suis dubitatif sur les effets, je trouve que très souvent ça n’apporte pas grand-chose 😉Carrément d'accord avec Brown. Mais ça reste une question de point de vue. Si toi tu aimes ta photo avec les effets, pourquoi pas, après tout.
Posté(e) 31 août31 août Auteur @Jakez @MorganG @devadip @Bib Merci pour vos avis...Il y a 17 heures, MorganG a dit :Carrément d'accord avec Brown. Mais ça reste une question de point de vue. Si toi tu aimes ta photo avec les effets, pourquoi pas, après tout.Il y a 16 heures, devadip a dit :j'aime bien l'effet de vitesse. bien jouéIl y a 15 heures, Bib a dit :Une bonne photo, bien réalisée !L'effet est un plus ! C'est créatif !... qui divergent pas mal 😉Ceci dit, j'aurais pu me passer d'effets sur ce cliché, contrairement à celui-ci où l'arrière-plan était dégueulasse mais avec un bon sujet (enfin, je trouve)
Posté(e) 31 août31 août J'aime beaucoup la photo sans effet, le cadrage de travers et les aplats d'ombre rendent bien.Les tagueurs de Lyon écrivent en quelle langue?
Posté(e) 31 août31 août Auteur Merci pour ton passage 🙂Il y a 3 heures, Svn47 a dit :Les tagueurs de Lyon écrivent en quelle langue?C'est peut-être la langue des Gônes ?