Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Double expo

Featured Replies

Salut les sportifs!!!
Une petite pause pour moi, car j'ai travaillé tout l'été et que je ne suis pas retournée sur les terrains de Mx depuis....Mais un copain est venu jusqu'à moi pour un petit shooting perso..je vous envoie une compo de double expo pour avoir votre sentiment....
Le grain - dont je n'ai pas l'habitude- m'a été demandé en plus, donc je vous l'envoie comme cela...
n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez...

forum2.jpg

Je comprends l'intention, mais la lecture est très difficile.😁

La moto en phase d'envol est bien perçue mais je n'arrive pas à me faire une idée de l'autre cliché, je devine seulement un pilote casqué dans la roue avant !

Bon post traitement couleurs , mais je me perds un peu dans la lecture 🙃

Désolé mais j'accroche pas, pas fan du grain et la double exposition rend la lecture difficile

• Author

Parfois, sur ce type de montage, il faut prendre un peu son temps comme pour un puzzle, c'est un peu de l'exercice....😅
C'est une lecture de deux photos à l'intérieur.Un portrait de casque sur la roue et une autre photo de pilote se reposant sur sa moto ( suivre les bras blancs😅 attention ce n'est pas le lapin blanc d'Alice🤣😂)

C'est une photo montage plus pour le pilote, d'ailleurs le grain m'a été demandé egalement ...
De plus, ici, il ne saute pas, il est en roue arrière sur du beton....à la base...😉 mais c'était plus sympa de le faire dans les airs...

@loez56 Merci de ton retour...Pas de souci😉

Il y a 7 heures, ChrisBranruz a dit :

Il y a 11 heures, NAPO a dit :

Je comprends l'intention, mais la lecture est très difficile.😁

La moto en phase d'envol est bien perçue mais je n'arrive pas à me faire une idée de l'autre cliché, je devine seulement un pilote casqué dans la roue avant !

Même ressenti sur ce coup là.

il y a une heure, CandiceT a dit :

Parfois, sur ce type de montage, il faut prendre un peu son temps comme pour un puzzle, c'est un peu de l'exercice....😅
C'est une lecture de deux photos à l'intérieur.Un portrait de casque sur la roue et une autre photo de pilote se reposant sur sa moto ( suivre les bras blancs😅 attention ce n'est pas le lapin blanc d'Alice🤣

Je comprends mieux, s'il y a deux photos à l'intérieur......dans mon idée, il n'y en avait qu'une !😁

Pas mon type de photo mais c'est bien réalisé.

Le résultat est très bien, j'aime le rendu et l'effet de la double expo malgré que je crois que les détails que tu as chercher à y mettre se perde un peu dans l'ensemble mais pour moi ça n'enlève rien à l'aspect très créatif et au fait que j'aime beaucoup 👍

• Author
il y a une heure, n8fire a dit :

Le résultat est très bien, j'aime le rendu et l'effet de la double expo malgré que je crois que les détails que tu as chercher à y mettre se perde un peu dans l'ensemble mais pour moi ça n'enlève rien à l'aspect très créatif et au fait que j'aime beaucoup 👍

Merci 😉

J'aime beaucoup l'idée ! C'est bien réalisé !

La lecture serait améliorée sans le pilote à l'intérieur.

Là, le pilote intérieur interfère avec celui de la photo principale.

Le grain, c'est une question de goût. Moi, ça me va, il a un certain rapport avec le sable et la terre en suspension.