Posté(e) 28 août28 août Peut-être rien d'extraordinaire mais une belle photo tout de même avec une netteté impeccable Le reflet : un +Dom
Posté(e) 28 août28 août Elle n'est ordinaire cette photo, le sujet est beau coloré et bien net avec en + un beau reflet elle me plait bien.
Posté(e) 28 août28 août C'est une très belle photo avec une lumière bien gérée et un reflet bien capté.
Posté(e) 28 août28 août Un très beau rendu du plumage et un joli reflet.Lumière bien gérée.Belle image !
Posté(e) 29 août29 août Le reflet est top, la lumière très bien gérée, pour pinailler j'airai laissé un chouilla plus d'espace tout autour
Posté(e) 29 août29 août Pour moi qui ne pratique pas ce genre de photo, je trouve le résultat très bien réussi!
Posté(e) 30 août30 août 😍............belle capture colorée et en plus j'ai appris un nouveau mot en lisant le titre !
Posté(e) 1 septembre1 sept. Très bon rendu du plumage, évidemment impec avec le reflet.J'aime bien le vert de l'eau qui fait que le flamant ressort particulièrement bien.
Posté(e) vendredi à 15:315 j Une belle géométrie avec le reflet.Le cou frôlant l’eau et sa forme en s 🤩Le 01/09/2026 à 14:33, Caro a dit :J'aime bien le vert de l'eau qui fait que le flamant ressort particulièrement bien.Je trouve aussi.
Posté(e) samedi à 17:503 j La couleur orangée de l'oiseau qui réchauffe le vert profond de l'eau ça claque ! Ben oui c'est beau !!!!