Posté(e) 31 août31 août Un agréable décor d'odalisque, une lumière très bien contrôlée, le flou du reflet bien dosé. Nickel.J'essaierais peut-être d'atténuer l'intensité de la lampe de droite, ainsi que celle de l'oreiller, voire de légèrement teinter ce dernier (comme le drap en bas à droite) pour qu'il se fonde mieux dans le décor.
Posté(e) 31 août31 août Auteur il y a 17 minutes, jenga a dit :Un agréable décor d'odalisque, une lumière très bien contrôlée, le flou du reflet bien dosé. Nickel.J'essaierais peut-être d'atténuer l'intensité de la lampe de droite, ainsi que celle de l'oreiller, voire de légèrement teinter ce dernier (comme le drap en bas à droite) pour qu'il se fonde mieux dans le décor.Merci. Tu as raison, je vais essayer de baisser un peu la luminosité de l'oreiller.
Posté(e) 31 août31 août Auteur il y a 13 minutes, Krystron a dit :Merci de ne pas changer la police d'écritureNavré, c'est bien noté.
Posté(e) 31 août31 août Une photo bien réalisé et plein de charme. Le reflet est bien capté : il en montre sans trop en montrer. Bravo.
Posté(e) 31 août31 août Il y a 2 heures, BWV_244 a dit :Merci. Tu as raison, je vais essayer de baisser un peu la luminosité de l'oreiller.Il me semble avoir déjà vu ce modèle, photographié par un autre amateur de musique baroque.
Posté(e) 31 août31 août Assez d'accord sur l'oreiller, je trouve aussi qu'il attire trop le regard parce qu'il est l'élément clair de la compo. Sinon j'aime beaucoup le décor, la pose et les couleurs, ça dégage quelque chose
Posté(e) 31 août31 août C'est très beau et doux, ambiance 60's avec cette belle colorimétrie peu contrastée.
Posté(e) 31 août31 août Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit :Une photo bien réalisé et plein de charme. Le reflet est bien capté : il en montre sans trop en montrer. Bravo.Il y a 5 heures, darko a dit :Assez d'accord sur l'oreiller, je trouve aussi qu'il attire trop le regard parce qu'il est l'élément clair de la compo. Sinon j'aime beaucoup le décor, la pose et les couleurs, ça dégage quelque choseIl y a 4 heures, Svn47 a dit :C'est très beau et doux, ambiance 60's avec cette belle colorimétrie peu contrastée.Merci pour vos commentaires
Posté(e) 31 août31 août Auteur Il y a 5 heures, jenga a dit :Il me semble avoir déjà vu ce modèle, photographié par un autre amateur de musique baroque.Impossible ! Ce modèle ne se partage pas 😉
Posté(e) 1 septembre1 sept. Un joli traitement suranné, tout en douceur, qui colle bien avec le décor.La pose est jolie et dévoile sans montrer.
Posté(e) 1 septembre1 sept. Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit :Un joli traitement suranné, tout en douceur, qui colle bien avec le décor.La pose est jolie et dévoile sans montrer.Merci de l'avoir relevé, c'était mon intention .
Posté(e) 2 septembre2 sept. Auteur Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit :Un nu classe réalisé avec gout et tact 👌Merci.
Posté(e) Hier à 13:091 j Belle photo pleine de charme. J'aurais baissé un peu la luminosité pour accentuer encore plus le coté intimiste mais avec cet éclairage je ne sais pas si cela aurait été possible.
Posté(e) Hier à 15:311 j Auteur Il y a 2 heures, syleven2 a dit :Belle photo pleine de charme. J'aurais baissé un peu la luminosité pour accentuer encore plus le coté intimiste mais avec cet éclairage je ne sais pas si cela aurait été possible.Je pense que les noirs seraient trop affectés en baissant la luminosité mais je comprends l'idée.