Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Reflet

Featured Replies

Posté(e)

Un agréable décor d'odalisque, une lumière très bien contrôlée, le flou du reflet bien dosé. Nickel.

J'essaierais peut-être d'atténuer l'intensité de la lampe de droite, ainsi que celle de l'oreiller, voire de légèrement teinter ce dernier (comme le drap en bas à droite) pour qu'il se fonde mieux dans le décor.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, jenga a dit :

Un agréable décor d'odalisque, une lumière très bien contrôlée, le flou du reflet bien dosé. Nickel.

J'essaierais peut-être d'atténuer l'intensité de la lampe de droite, ainsi que celle de l'oreiller, voire de légèrement teinter ce dernier (comme le drap en bas à droite) pour qu'il se fonde mieux dans le décor.

Merci. Tu as raison, je vais essayer de baisser un peu la luminosité de l'oreiller.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, Krystron a dit :

Merci de ne pas changer la police d'écriture

Navré, c'est bien noté.

Posté(e)
Il y a 2 heures, BWV_244 a dit :

Merci. Tu as raison, je vais essayer de baisser un peu la luminosité de l'oreiller.

Il me semble avoir déjà vu ce modèle, photographié par un autre amateur de musique baroque.

Posté(e)

Assez d'accord sur l'oreiller, je trouve aussi qu'il attire trop le regard parce qu'il est l'élément clair de la compo. Sinon j'aime beaucoup le décor, la pose et les couleurs, ça dégage quelque chose

Posté(e)

C'est très beau et doux, ambiance 60's avec cette belle colorimétrie peu contrastée.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Nikita a dit :

Une photo bien réalisé et plein de charme. Le reflet est bien capté : il en montre sans trop en montrer. Bravo.

Il y a 5 heures, darko a dit :

Assez d'accord sur l'oreiller, je trouve aussi qu'il attire trop le regard parce qu'il est l'élément clair de la compo. Sinon j'aime beaucoup le décor, la pose et les couleurs, ça dégage quelque chose

Il y a 4 heures, Svn47 a dit :

C'est très beau et doux, ambiance 60's avec cette belle colorimétrie peu contrastée.

Merci pour vos commentaires

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, jenga a dit :

Il me semble avoir déjà vu ce modèle, photographié par un autre amateur de musique baroque.

Impossible ! Ce modèle ne se partage pas 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Caro a dit :

Un joli traitement suranné, tout en douceur, qui colle bien avec le décor.

La pose est jolie et dévoile sans montrer.

Merci de l'avoir relevé, c'était mon intention .

Posté(e)

Un nu classe réalisé avec gout et tact 👌

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit :

Un nu classe réalisé avec gout et tact 👌

Merci.

Posté(e)

Belle photo pleine de charme. J'aurais baissé un peu la luminosité pour accentuer encore plus le coté intimiste mais avec cet éclairage je ne sais pas si cela aurait été possible.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, syleven2 a dit :

Belle photo pleine de charme. J'aurais baissé un peu la luminosité pour accentuer encore plus le coté intimiste mais avec cet éclairage je ne sais pas si cela aurait été possible.

Je pense que les noirs seraient trop affectés en baissant la luminosité mais je comprends l'idée.