Monday at 04:13 PM4 days Ce n'est évidemment pas gai, je ne l’accrocherai pas dans mon salon mais pour moi c'est plutôt très bien fait.
Monday at 04:59 PM4 days Author il y a une heure, Nikita a dit :C'est très graphique en effet et du coup, on a du mal à savoir où on est.Nickel ça👌il y a 50 minutes, kened a dit :jolie !dis donc tu nous ferais pas sombrerite aiguë toi ! 😄Merci kened ! 😄 C'est vrai que mes derniers posts manquent un peu de vitamine D... Mais qu'est-ce que tu veux, l'obscurité a tellement plus d'histoires à raconter 🙂 !il y a 44 minutes, nedj a dit :Ce n'est évidemment pas gai, je ne l’accrocherai pas dans mon salon mais pour moi c'est plutôt très bien fait.😉 merciIl y a 3 heures, n8fire a dit :Un peu sombre à mon goût mais l'aspect graphique est bien réussi.Merci
Tuesday at 06:32 AM3 days J'aime bien et je trouve que tu développes un style assez personnel et interessant avec ces dernières photos. Y'a du travail c'est cool.
Tuesday at 02:13 PM3 days C'est sombre, mais ça colle avec cette ambiance métallique.On dirait presque une photo prise à plat tant le relief semble absent.
12 hours ago12 hr Author Le 31/08/2026 à 20:44, NAPO a dit :😍...............une image graphique bien réussie !MerciLe 31/08/2026 à 22:28, Ianik a dit :Bien joué, un petit air de Piranese en 2d...Je ne connaissais pas, merci.Le 01/09/2026 à 06:43, loez56 a dit :C'est bien fait, très graphique, c'est peut être un chouiila trop sombreOui, merci de ton avis.Le 01/09/2026 à 08:32, Gildepr a dit :J'aime bien et je trouve que tu développes un style assez personnel et interessant avec ces dernières photos. Y'a du travail c'est cool.MerciLe 01/09/2026 à 08:55, BWV_244 a dit :L'ambiance est top pour moi.MerciLe 01/09/2026 à 16:13, Caro a dit :C'est sombre, mais ça colle avec cette ambiance métallique.On dirait presque une photo prise à plat tant le relief semble absent.Merci pour ton commentaire, c’est pris +/- à plat.Le 01/09/2026 à 22:21, jenga a dit :Très cinématographique, ambiance thriller.Bravo.Merci 👍