Posté(e) 31 août31 août Photo prise à la Sierra del Hornocal dans le nord-ouest argentin. J'avais déjà publié une photo panoramique il y a quelques temps que je remets ici pour former une série en resserant au fur et à mesure la composition: PanoVue large Détails:
Posté(e) 31 août31 août Jolie et une bonne idée cette série avec des plans serrés, je pense préférer le dernier d' ailleurs 👍
Posté(e) 31 août31 août 😍.......je m'en souviens, très intéressante cette approche en trois phases !👍
Posté(e) 1 septembre1 sept. Très, très, jolie série d'un superbe phénomène géologique !Des couleurs très naturelles et une très belle qualité d'image !
Posté(e) 1 septembre1 sept. superbe série au moins pas besoin de choisir les trois sont complementaires bravo
Posté(e) 1 septembre1 sept. Le rendu est très beau et surtout très naturel !Tu avais une belle lumière rasante.Forcément, la dernière attire beaucoup par les détails qu'elle permet de bien observer. Superbe mille-feuille !
Posté(e) 1 septembre1 sept. Très belle série avec de très jolies couleurs. Modifié 1 septembre1 sept. par FFR