September 1Sep 1 Super ! J'ai direct en tête american surfaces de Stephen Shore. Tout le monde n'est pas sensible à cette forme de photographie brute (mais esthétique), moi je le suis 👍 Edited September 1Sep 1 by Gildepr
September 1Sep 1 On sait tous qu'entre les USA et le vietnam c'est une grande histoire d'amour ! 😁m' intrigue aussi la guirlande qui semble suspendue sur le ventilo
September 2Sep 2 Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée.Bon forum
September 3Sep 3 Author Il y a 15 heures, Nikita a dit :Pourquoi pas mais il n'y a pas de scène de vie, je déplace. 😉Au temps pour moi, tu as raison. Merci de l’avoir déplacé 🙏🙏🙏
September 3Sep 3 Author @n8fire @Gildepr @Wolfgang_France @pgmur @Pierrecmoi @kened @Fournaiseau @loez56 @Nikita Merci à toutes et tous pour vos retours 🙏🙏🙏 Le 01/09/2026 à 23:58, kened a dit :m' intrigue aussi la guirlande qui semble suspendue sur le ventiloEffet d’optique: elle est enroulée autour d’un fil qui passe devant le ventilo mais avec lequel elle se confond à cause l’effet de compression des plans
September 3Sep 3 😍...............la multitude de ventilos explique les crinières qui volent au vent !😁