Tuesday at 02:05 PM3 days Lors d'un marché public dans l'ambiance du 18ième siècle organisé dans le Vieux-Port de Montréal.1 - Pas vu2 - Vu Edited Tuesday at 02:05 PM3 days by n8fire
Tuesday at 02:56 PM3 days J'aime beaucoup la deuxième 😅, je trouve que d'avoir forcés les paramétres sur le personnage ( il me semble ) le transforme en apparition d'une autre époque .
Tuesday at 05:37 PM3 days Author Merci @ChrisBranruz @pgmur @kened pour vos commentaires.Il y a 2 heures, ChrisBranruz a dit :J'aime beaucoup la deuxième 😅, je trouve que d'avoir forcés les paramétres sur le personnage ( il me semble ) le transforme en apparition d'une autre époque .Le traitement est le même sur les deux sauf pour le recadrage sur la première. Je shoot rarement à pleine ouverture mais je pense que c'est le rendu de la lentille qui donne cet effet à f/1.7, c'est une 28mm donc à cette distance la compression et la separation sont beaucoup moins prononcé qu'avec une 35 ou une 50.
Tuesday at 06:41 PM3 days Le sujet méritait de s'y attarder, je regrette la présence des touristes qui nous ramène à notre époque.
Tuesday at 06:45 PM3 days il y a 2 minutes, BWV_244 a dit :Le sujet méritait de s'y attarder, je regrette la présence des touristes qui nous ramène à notre époque.En effet c' est pas faux ça ..
Tuesday at 06:57 PM3 days Il y a 3 heures, pgmur a dit :J'adore l'expression de surprise sur la 2.Moi aussi!
Wednesday at 12:58 AM3 days Author Merci @BWV_244 @valo38 pour votre passage et vos commentaires.Il y a 6 heures, BWV_244 a dit :Le sujet méritait de s'y attarder, je regrette la présence des touristes qui nous ramène à notre époque.Il y a 6 heures, kened a dit :En effet c' est pas faux ça ..Ouais il y avais foule, j’ai du attendre longtemps pour réussir à faire quelque chose de moins “polluer” mais c’est un truc de touristes sur lequel je suis tomber par hasard 🤣 Et yep, 28mm même à pleine ouverture ça ne permet pas une grande isolation… J’aurais pu utiliser l’IA mais c’est pas mon truc 🙄
Wednesday at 04:07 AM2 days Il y a 9 heures, BWV_244 a dit :Le sujet méritait de s'y attarder, je regrette la présence des touristes qui nous ramène à notre époque.pareil, mais ça reste être 2 belles photos
Wednesday at 12:35 PM2 days Les deux photos sont réussies avec un noir et blanc lumineux qui fonctionne bien.
Wednesday at 12:37 PM2 days Joli duo d'image avec aussi une petite préf pour la deux et l'expression de la jeune femme.
Wednesday at 04:38 PM2 days Il y a 23 heures, kened a dit :j'aime beaucoup la premiere perso, mais la seconde est plus amusante !Pareil
Wednesday at 04:42 PM2 days Deux belles photos.Peut-être une préférence pour la 2 qui révèle le visage.
Wednesday at 11:45 PM2 days Author Merci @loez56 @Nikita @Jiheme04 @Fournaiseau @estebancarlier @FFR pour vos commentaires!