Posté(e) 2 septembre2 sept. C’est graphique et j’aime l’aspect diptyque. Le traitement me semble bien choisi.
Posté(e) 2 septembre2 sept. Sympa, peut être juste baisser un peu les HL sur les trois traits blancs de droite.
Posté(e) 2 septembre2 sept. Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit :Sympa, peut être juste baisser un peu les HL sur les trois traits blancs de droite.Oui, on voit du détail en bas, mais que du blanc plus haut, pour une compo si minimaliste il faut faire gaffe à ces détails je pense. Pareil pour la moulure du milieu, sur la gauche cela semble un peu blanc. Modifié 2 septembre2 sept. par Gildepr
Posté(e) 2 septembre2 sept. J'aime bien ce genre de détails 👍 mais effectivement peut-être un peu trop poussé dans les HL Je me demande si le côté droit partiel du panneau n'attire pas trop le regard.
Posté(e) 2 septembre2 sept. Une image très graphique bien réalisé malgré des hautes lumières un peu fortes.
Posté(e) jeudi à 17:085 j Auteur Hello, merci à tous pour votre passage ici @n8fire et @loez56 ! @Brownjenkins , @Gildepr et @Nikita , oui vous avez sans doute raison quant aux HL cependant, je voulais également une sorte de dégradé de lumière de la gauche vers la droite, comme une fenêtre qui éclaire. Alors j'y suis sans doute allée un peu fort... @GG-MMXXIV , tu voudrais alors recadrer en ne gardant que le panneau entier de la droite? Merci à tous!
Posté(e) lundi à 19:061 j Le 03/09/2026 à 19:08, TiPom73 a dit : tu voudrais alors recadrer en ne gardant que le panneau entier de la droite? Merci à tous!Il me semble qu'en coupant à la moitié du trumeau et en supprimant sa partie droite, ça aurait pu être mieux, mais je n'en suis même pas certain.Ne te formalise surtout pas, ta photo telle quelle, est très bien