Posté(e) 2 septembre2 sept. Comme déja dit, la palette colorimétrique que tu appliques à tes photos IR me réconcilie avec cette technique. Pour celle-ci j'aime beaucoup le rappel des couleurs du haut du ciel avec le kiosque (penché 😁).
Posté(e) 2 septembre2 sept. Tes photos sont franchement réussies. En revanche, j’ai parfois l’impression que tu as trouvé une « recette » qui fonctionne et que tu la reproduis d’une image à l’autre.Une recette peut évidemment être un excellent point de départ, mais si on s’y tient trop, elle peut aussi nous enfermer dans une certaine routine visuelle.Mais ce n’est évidemment que mon ressenti, et ça n’enlève rien à la qualité de tes photos.
Posté(e) 2 septembre2 sept. Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :Tes photos sont franchement réussies. En revanche, j’ai parfois l’impression que tu as trouvé une « recette » qui fonctionne et que tu la reproduis d’une image à l’autre.Une recette peut évidemment être un excellent point de départ, mais si on s’y tient trop, elle peut aussi nous enfermer dans une certaine routine visuelle.Mais ce n’est évidemment que mon ressenti, et ça n’enlève rien à la qualité de tes photos.Effectivement, la recette ou les recettes de @Ianik est ou sont présentes sur la quasi totalité de ses propositions !De même que @Noliot a les siennes et j'irais encore plus loin en citant @Brownjenkins !😁Avec l'habitude de ce forum, dès la présentation de la vignette je devine en général l'auteur de celle-ci !J'avoue que ces recettes sont inspirantes et parfois j'essaie de les cuisiner avec plus ou moins de bonheur !👩🍳
Posté(e) 2 septembre2 sept. Comme je l'ai dit hier soir : c'est très poétique et bien réalisé mais j'ai envie de redresser ce kiosque. 🤣
Posté(e) 2 septembre2 sept. Le rendu des nuages offre une profondeur bien différente du réel Modifié 2 septembre2 sept. par estebancarlier