Posté(e) 2 septembre2 sept. il y a 5 minutes, Nikita a dit :L'image est petite mais je trouve ça réussi.Pas mieux, dommage la taille en effet.
Posté(e) 2 septembre2 sept. La pose est ok, ça suggère bien, c'est une bonne photo, il me manque juste un élément noir qui mette en valeur tout le blanc
Posté(e) 3 septembre3 sept. Il y a 11 heures, pat_der2003 a dit :Merci pour vos retours !! 😉Voici une version alternative :Merci pour cette version plus large 😉
Posté(e) 4 septembre4 sept. Pour rester dans le registre de la suggestion, peut-être éclaircir l'aréole droite (à gauche de la photo), qui me semble plus marquée sur la V2 (ou bien c'est juste une impression due à la plus grande taille de la photo).Le contraste entre corps suggéré et visage net est bien pensé.
Posté(e) 5 septembre5 sept. Auteur Il y a 10 heures, jenga a dit :Pour rester dans le registre de la suggestion, peut-être éclaircir l'aréole droite (à gauche de la photo), qui me semble plus marquée sur la V2 (ou bien c'est juste une impression due à la plus grande taille de la photo).Le contraste entre corps suggéré et visage net est bien pensé.😉🙃😉Grand Merci !!
Posté(e) 5 septembre5 sept. La version alternative a ma préférence. Par contre, le tissu sur son corps donne l'impression d'avoir une définition moindre que le reste de l'image.
Posté(e) 6 septembre6 sept. Auteur Hello,Merci !Cela provient du tissu lui même je pense ... il fournit à la fois transparence suggestive et de la matière...
Posté(e) 6 septembre6 sept. C'est joliment fait, une très belle suggestion.Le traitement est doux sur le vêtement et la tête reste très bien définie, un joli high key pour moi.
Créer un compte ou se connecter pour commenter