Wednesday at 12:18 PM2 days Cela m'évoque un peu les photos de Bill Armstrong, mais cela me semble manquer de contraste et de couleurs vives :Bill Armstrong PhotographyQuoi qu'il en soit, j'apprécie l'expérimentation...
Wednesday at 02:41 PM2 days Author Il y a 2 heures, Krystron a dit :je ne comprends pas le sens de cette image, tu peux m'en dire plus ?Je reconnais que cela peut sembler obscur, voire flou 😊La photo fait allusion à la chevelure de la dame, à la canopée des arbres environnants, et au nom du forum des halles.➡️
Wednesday at 02:56 PM2 days Author Il y a 2 heures, Ianik a dit :Cela m'évoque un peu les photos de Bill Armstrong, mais cela me semble manquer de contraste et de couleurs vives :Bill Armstrong PhotographyQuoi qu'il en soit, j'apprécie l'expérimentation...Merci pour le lien (je ne connaissais pas) et l’appréciation.Je ne fais pas ça sérieusement, je croyais que ça se voyait 🙂
Wednesday at 03:31 PM2 days il y a 34 minutes, GG-MMXXIV a dit :Je ne fais pas ça sérieusementDommage....
Wednesday at 05:36 PM2 days Il y a 5 heures, Ianik a dit :Cela m'évoque un peu les photos de Bill Armstrong,Peut-on encore parler de photographie ? est-ce que la terme peinture numérique ne serait pas plus approprié.Voilà le débat est lancé 😜😂