Posté(e) 2 septembre2 sept. Bonjour,J'ai bien aimé ce semblant de bric-à-brac de nuages, de rochers et de végétation vivante ou morte....☀️
Posté(e) 2 septembre2 sept. Jolie photo, un point de vue légèrement plus élevé ( monter sur un rocher ) aurai éviter de souder le gros rocher du fond avec celui du centre de l' avant plan 🧐
Posté(e) 2 septembre2 sept. Il y a 1 heure, ChrisBranruz a dit :Jolie photo, un point de vue légèrement plus élevé ( monter sur un rocher ) aurai éviter de souder le gros rocher du fond avec celui du centre de l' avant planJe partage également cet avis.
Posté(e) 3 septembre3 sept. Une belle prise, j’aime ce paysage rugueux avec ces branches mortes sur cette roche.
Posté(e) 3 septembre3 sept. Je vois une redondance intéressante entre le nuage effiloché et l'arbre mort.Un beau paysage !
Posté(e) 3 septembre3 sept. Moi j'aime bien ce point de vue chargé.Piqué au top et lumière bien présente mais bien belle.( Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir du soleil en Bretonie.... )
Posté(e) 3 septembre3 sept. De toute façon, tout est beau en Bretagne. Cette photo me convient parce qu'elle me fait me souvenir de mes escapades dans les rochers.
Posté(e) 3 septembre3 sept. Auteur il y a une heure, Nikita a dit :De toute façon, tout est beau en Bretagne.C'est exactement comme dans le cochon ou tout est bon !😁Le 02/09/2026 à 15:50, M-clik29 a dit :belle photo , que vient tu faire chez les Penn sardine😉......je viens voyager !😁Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) vendredi à 18:314 j C'est trop chargé pour moi ^^, chaque élèment de la photo essaye de voler la vedette à l'élement voisin. Mais je trouve que l'intention est originale 👌