September 2Sep 2 Quant tu sors d une billebaud pas fructueuse et que Monsieur te toise comme ça , tu traines pas Edited September 2Sep 2 by Sth56
September 3Sep 3 Je reviens vers toi @Sth56 Ton cerf tu l'a pris dans quelle région ?Merci d'avance et bonne journée et encore félicitations pour ce très beau cliché Dom
September 3Sep 3 Magnifique, même si je trouve qu'il y a une légère dominante vert.Comma @Noliot c'est pris en Bretagne ?
September 3Sep 3 Author Il y a 5 heures, Noliot a dit :Je reviens vers toi @Sth56Ton cerf tu l'a pris dans quelle région ?Merci d'avance et bonne journée et encore félicitations pour ce très beau clichéDomIl y a 4 heures, loez56 a dit :Magnifique, même si je trouve qu'il y a une légère dominante vert.Comma @Noliot c'est pris en Bretagne ?BZH 56 Messieurs
September 3Sep 3 il y a 10 minutes, Sth56 a dit :BZH 56 MessieursUn peu léger je trouve comme indication , mais à chacun de partager ou pas ses endroits favoris Dom
September 3Sep 3 Bravo, la photo, la compo, tout est parfait ! Bon, vraiment pour chipoter, l'herbe est peut-être un poil trop flashy pour moi, mais c'est vraiment histoire de dire quelque chose.
September 3Sep 3 Author Il y a 2 heures, Noliot a dit :Un peu léger je trouve comme indication , mais à chacun de partager ou pas ses endroits favorisDomHa ok dsl aucun souci , Forêt de Lanoué pas loin de la rêve party de cette été qui a été médiatisé…
Saturday at 05:59 PM4 days Impressionnant ! Il peut lui prendre l'idée de charger ? tu étais en affût ?
Saturday at 07:43 PM4 days Author Il y a 1 heure, Patty33 a dit :Impressionnant ! Il peut lui prendre l'idée de charger ? tu étais en affût ?Je pliais mes gaules et sur le chemin du retour lui m avait capter , je faisais pas le malin … mais il est rest tranquille, il n était pas encore chaud de la zigounette. 🥴🥴