Posté(e) 3 septembre3 sept. Bonjour,Dans ma série "presque pas influencé", une plage du Finistère sud que certains vont sans doute reconnaître....1Une deuxième proposition légèrement floutée....2☀️
Posté(e) 3 septembre3 sept. Il y a 1 heure, NAPO a dit :Bonjour,Dans ma série "presque pas influencé", une plage du Finistère sud que certains vont sans doute reconnaître....1Une deuxième proposition légèrement floutée....2☀️Tu m'as piqué mon idée de Collioure ! Voleur 🤣
Posté(e) 3 septembre3 sept. Auteur il y a 20 minutes, Jiheme04 a dit :Tu m'as piqué mon idée de Collioure ! Voleur 🤣Moi aussi, je suis allé à Collioure, mais j'ai cadré différemment.....
Posté(e) 3 septembre3 sept. Il y a 1 heure, NAPO a dit :Moi aussi, je suis allé à Collioure, mais j'ai cadré différemment.....Ben oui si tu vais coupé madame elle aurait surement pas apprécié 🥶
Posté(e) 3 septembre3 sept. Auteur Il y a 8 heures, M-clik29 a dit :La 2 , il n'y a pas d'algues vertesOuf, j'ai eu de la chance !😁
Posté(e) jeudi à 16:365 j Pas très emballé par ces deux photos !Une préférence malgré tout pour la première.
Posté(e) vendredi à 05:445 j J’aime ce genre de sujet inusité!Là où un panneau serait une distraction, il devient un élément important de la composition!On part d’une photo de plage standard pour aboutir à une photo où on se pose inévitablement des questions!Il y a une relation entre la plage et le mobilier.
Posté(e) vendredi à 07:245 j Auteur Il y a 17 heures, Wolfgang_France a dit :Je préfère la première, très joli. Une sorte de halo à côté du panneau ?Le halo est un effet du PT, je pourrais le supprimer aisément et redonner de la lecture au panneau !Il y a 1 heure, Bib a dit :Il y a une relation entre la plage et le mobilier.Certainement, c'est un panneau d'interdiction mais un sticker blanc est collé sur le motif......va falloir demander à @M-clik29 !.......ça pourrait être une interdiction de la plage aux chiens !Il y a 14 heures, Jakez a dit :Pas très emballé par ces deux photos !Une préférence malgré tout pour la première.Je comprends bien que ce genre de cliché ne fasse pas l'unanimité, le forum étant un lieu d'échanges il est intéressant de confronter divers points de vue !Merci à tous pour votre regard et vos appréciations positives.......... ou négatives !🙂
Posté(e) vendredi à 18:284 j Je préfère le rendu de la première, il y a un côté doux que j'apprécie. La seconde est trop flouté à mon gout, mon regard n'arrive pas à se reposer
Posté(e) dimanche à 18:512 j Pas fan de la version floue, mais j'apprécie le côté décalé de ce genre de prise.