Posté(e) 3 septembre3 sept. Celle là est plus adapté aux jours pluvieux.Et au jours plus vieux aussi 🤪Joli shoot.
Posté(e) 3 septembre3 sept. à l’instant, NAPO a dit :😍................pas moins de trois essuie-glaces, la classe !Ouais mais ça augmente grave le budget entretien.... 🤑
Posté(e) 3 septembre3 sept. 2007, pas encore le moindre signe d'austérité. Un joli jouet pour ceux qui ont encore de l'argent à la fin du mois.À propos de la photo : je trouve que les reflets sur la carrosserie sont très réussis. Grâce aux courbes, les branches semblent toutes s'étirer, surtout sur le capot. Ça donne une impression de vitesse, même ici à l'arrêt. Sur le pare-brise, je préférerais toutefois un peu moins de reflets, je crois.
Posté(e) 3 septembre3 sept. Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit :Très belle image de cette belle Morgan Aero 8 de 2007.2007! Vraiment?Hé! Ben! ….vrai que les roues sont modernes.Je serais curieux de voir l’intérieur…. Je vais chercher….. 😉J’aime beaucoup l’environnement intemporel.L’angle de PDV est bien choisi.Ah! Oui! Mince! J’en ai vu une au salon de l’auto de Montréal l’an dernier! Modifié 3 septembre3 sept. par Bib
Posté(e) vendredi à 05:045 j Une Morgane bien mise en valeur, avec une bonne gestion de la lumière et des reflets, bravo
Posté(e) vendredi à 05:255 j Whaw la bagnole est incroyable, les Roadster c’est...😍Je trouve les hl un poil forte.
Posté(e) dimanche à 16:253 j Très bien celle-ci aussi, les reflets donnent un chouette jeu de lumière sur le capot.