April 11, 20188 yr Belle orchidée bien traitée , dommage que tu n'aies pas viré les quelques brindilles à son pied .
April 11, 20188 yr De belles couleurs, un pt assez musclé qui fonctionne bien. Je pense que j'aurais centré le vignetage sur la fleur et non sur l'arrière plan au milieu, ou en tout cas le décaler vers la droite Edited April 11, 20188 yr by Perceval
April 11, 20188 yr Une belle mise en valeur de cette fleur et un vignettage qui renforce le fait qu'elle soit sous bois.
April 11, 20188 yr Une bonne lumière, de jolies couleurs et un bon traitement mais comme photoc, j'aurais enlevé les brindilles au pied de la fleur
April 12, 20188 yr Chouette Orchys... Je reprends à mon compte la remarque de @Perceval. Ton post-traitement ne met pas assez en valeur la fleur elle-même.
Create an account or sign in to comment