image-nature Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Elle est fier et se tiens bien droite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Belle orchidée bien traitée , dommage que tu n'aies pas viré les quelques brindilles à son pied . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 (edited) De belles couleurs, un pt assez musclé qui fonctionne bien. Je pense que j'aurais centré le vignetage sur la fleur et non sur l'arrière plan au milieu, ou en tout cas le décaler vers la droite Edited April 11, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Une belle mise en valeur de cette fleur et un vignettage qui renforce le fait qu'elle soit sous bois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Une bonne lumière, de jolies couleurs et un bon traitement mais comme photoc, j'aurais enlevé les brindilles au pied de la fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted April 11, 2018 Share Posted April 11, 2018 Belle photo j'aime bien le rendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted April 12, 2018 Share Posted April 12, 2018 Chouette Orchys... Je reprends à mon compte la remarque de @Perceval. Ton post-traitement ne met pas assez en valeur la fleur elle-même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Une jolie fleure bien net et belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 13, 2018 Share Posted April 13, 2018 Jolie prise, pareil, j'aurai viré les brindilles sèches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.