Posté(e) jeudi à 19:455 j Vars concert d'ouverture de la station saison 2018 début décembre sur le font de neige par -10 °
Posté(e) vendredi à 00:395 j C’est super pour moi. Une belle exploitation de l’espace négatif et l’effet brumeux nous montre bien qul fait froid!
Posté(e) vendredi à 20:144 j Auteur Merci de votre regard sur ce concert où nous nous sommes bien pelé @BWV_244 , @nedj , @FFR , @Gildepr , @Jakez , @Brownjenkins , @NAPO , @loez56 , @n8fire et @Ardy Il y a 19 heures, n8fire a dit :C’est super pour moi. Une belle exploitation de l’espace négatif et l’effet brumeux nous montre bien qul fait froid!Et je peux te garantir que on s'est bien pelé en attendant deux heures que le concert commence. Je referais pas 😅Il y a 4 heures, nedj a dit :C'est top (Mais ta signature est un peu trop envahissante ;) )J'ai eu ma période signature, j'assume 🤪Il y a 3 heures, BWV_244 a dit :Elle n'est pas un peu floue?Oui mais c'est la mode 🥳
Posté(e) vendredi à 20:184 j Très bien capté mais pour ce genre de prise le flou convient mieux au NB 😝
Posté(e) vendredi à 20:214 j Auteur il y a 2 minutes, kened a dit :Très bien capté mais pour ce genre de prise le flou convient mieux au NB 😝Merci de ton passage ici.Flou, vous avez dit flou... Comme c'est flou 😆
Posté(e) dimanche à 16:283 j Ça doit cailler sec pour jouer de la gratte, mais ça donne un super effet.
Posté(e) dimanche à 18:462 j Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit :Ça doit cailler sec pour jouer de la gratte, mais ça donne un super effet.Il a du choper un,e onglée ce jour là mais il est resté zen.En plus plus d'une heure et demi de concert, et gratos, payé par la station 😋