Posté(e) vendredi à 03:155 j Un de mes coins de rue préféré de Montréal, toujours plein de personnage et par beau temps une belle vue du mont-royal. Modifié vendredi à 03:155 j par n8fire
Posté(e) vendredi à 07:015 j 😍..............étonnants ces escaliers métalliques à l'extérieur des façades, des issues de secours je suppose ?
Posté(e) vendredi à 09:085 j C'est un joli décor, avec une belle perspective jusque sur les colines au fond. Je suis un peu plus réservé sur le premier plan qui est un peu vide (= il faut traverser la rue pour trouver les premiers éléments de composition), donc je peine un peu à rentrer dans l'image.
Posté(e) vendredi à 13:065 j Auteur Il y a 6 heures, NAPO a dit :😍..............étonnants ces escaliers métalliques à l'extérieur des façades, des issues de secours je suppose ?Merci NAPO, oui en effet c'est un peu comme celles qu'on retrouve à New York. Il y a 3 heures, Gildepr a dit :C'est un joli décor, avec une belle perspective jusque sur les colines au fond.Je suis un peu plus réservé sur le premier plan qui est un peu vide (= il faut traverser la rue pour trouver les premiers éléments de composition), donc je peine un peu à rentrer dans l'image.Merci, je comprend, mon intention sur ce coup était vraiment plus de faire ressortir l'architecture et la montagne derrière que de mettre une emphase sur les personnages.
Posté(e) vendredi à 17:134 j Je ne vois pas de point d'accroche; beaucoup de personnages, beaucoup de lignes, beaucoup de voitures mais rien de notable me concernant.
Posté(e) vendredi à 20:054 j J' ai reconnu le lieu tu as sortie une image avec une femme de dos et 2 chiens si je ne m' abuse. Je la préfère à celle ci pour le point d' accroche. Tu es loin... Trop loin 😉
Posté(e) samedi à 03:264 j J'aurai cadré plus serré, je trouve que la partie gauche avec les deux personnage n'apporte rien et enlever un peu de bas, peut être un format carré ?
Posté(e) samedi à 18:483 j Hello, je peine également un peu à entrer dans l'image mais ton nb est de toute beauté...
Posté(e) dimanche à 14:133 j Comme tu dis: un côté New Yorkais ! 👍Un poil trop de bas, le reste est très réussi!
Posté(e) lundi à 14:072 j Auteur Merci pour vos avis et commentaires @Fournaiseau @BWV_244 @kened @loez56 @Charrac @phildil @TiPom73 @Bib!