Posté(e) vendredi à 20:554 j Par le choix de la surexposition ces 3 tours vitrées de La Défense semblent se superposer et se fondre dans un ciel transparent
Posté(e) samedi à 07:084 j Bien vu, j'en compte que deux, celle de gauche et celle de droite, la trois semble être le reflet de la deux.Mais c'est super bien pensé comme compo.Et traitement au poil aussi.
Posté(e) samedi à 13:114 j C'est assez plaisant mais j'ai quand même un peu de mal avec le haut 100% blanc.
Posté(e) samedi à 17:293 j C’est très bien vu pour moi aussi, j’aurai vraiment tenté un N&B pour aller jusqu'au bout de l'idée tendance HK.Un peu dans cet esprit, si tu le permets : Modifié samedi à 17:323 j par nedj
Posté(e) samedi à 17:503 j J'ai du mal à dire laquelle je préfère. Peut-être une version qui, outre le noir et le blanc, n'utiliserait que les nuances bleu-vert du côté droit, et non les teintes rougeâtres plus chaudes de la gauche. Je trouve que le contraste plus marqué de @nedj est un atout.
Posté(e) dimanche à 17:292 j Je n'en vois que deux, mais je trouve ça joliment fait.La grande semble être sans fin et j'aime bien les quelques touches de couleurs qui restent.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Le 05/09/2026 à 05:16, loez56 a dit :Bien vu, c'est bien réalisé, très graphique bravo Patmerci
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Le 06/09/2026 à 19:29, Caro a dit :Je n'en vois que deux, mais je trouve ça joliment fait.La grande semble être sans fin et j'aime bien les quelques touches de couleurs qui restent.merci
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Le 05/09/2026 à 19:29, nedj a dit :C’est très bien vu pour moi aussi, j’aurai vraiment tenté un N&B pour aller jusqu'au bout de l'idée tendance HK.Un peu dans cet esprit, si tu le permets :merci pour l'appréciation et pour l'essai en noir et blanc, je garde ma préférence pour la couleur