Posté(e) 11 avril 20188 a Un petit restau typique de Lisbonne ou j'ai mangé des sardines grillées fabuleuses!!
Posté(e) 11 avril 20188 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 11 avril 20188 a Tu vas nous donner faim , belle prise de cet endroit typique pour chipoter si tu sais : tamponne les antennes
Posté(e) 11 avril 20188 a Auteur il y a 5 minutes, photoc a dit : Tu vas nous donner faim , belle prise de cet endroit typique pour chipoter si tu sais : tamponne les antennes J'y avais pensé mais elles font parti du paysage, j'ai préféré les laisser.
Posté(e) 11 avril 20188 a Une jolie prise de vue, un pt sans excès, de belles couleurs, tout bon pour moi
Posté(e) 14 avril 20188 a Pas très loin de là, même style... à Setubal. Désolé pour les voitures, admirez les prix: de l'espadon frais à 6,50 euros .. Ne pas se fier à l'extérieur. j'ai visité la cuisine, absolument impeccable; Une institution là-bas! Modifié 14 avril 20188 a par allegromoderato
Posté(e) 14 avril 20188 a Auteur Tout a fait vrai, ne surtout pas se faire une opinion sur l'extérieur!! J'ai adoré ce pays qui vaut vraiment le détour!!