Posté(e) dimanche à 16:283 j Sympa, mais je trouve qu'il manque un petit point d'accroche sur cette photo.
Posté(e) dimanche à 19:052 j J'aime le presque rien, les herbes me suffisent.Par contre je suis gênée par le manque de netteté de la côte.
Posté(e) lundi à 03:342 j Il y a 8 heures, Caro a dit :J'aime le presque rien, les herbes me suffisent.Par contre je suis gênée par le manque de netteté de la côte.tout pareil
Posté(e) lundi à 06:462 j Il y a 14 heures, Jakez a dit :Sympa, mais je trouve qu'il manque un petit point d'accroche sur cette photo.Je suis d 'accord , il me manque aussi un truc .
Posté(e) lundi à 09:022 j J'aime bien les brins d'herbes qui se suffisent je trouve. Le flou en fond est plutôt dérangeant, je trouve.
Posté(e) lundi à 16:202 j Auteur Merci pour vos avis, 👍 j'ai voulu une image qui relaxe l esprit ...et dans cet esprit je me dis que finalement les herbes sont de trop !
Posté(e) lundi à 17:072 j Le 06/09/2026 à 18:28, Jakez a dit :Sympa, mais je trouve qu'il manque un petit point d'accroche sur cette photo.Je rejoins cet avis
Posté(e) Hier à 07:291 j Le 06/09/2026 à 21:05, Caro a dit :J'aime le presque rien, les herbes me suffisent.Par contre je suis gênée par le manque de netteté de la côte.Je rejoins ce commentaire.