Posté(e) Hier à 16:031 j ce moustique tigre qui , désormais , colonise presque toutes les régionsexifs : 1/200s , f8 , 1600 isoDom Modifié hier à 16:031 j par Noliot
Posté(e) il y a 16 heures16 h Une belle prise bien nette et un très bel arrière plan, par contre pas sure que ce soit un moustique tigre qui est noir et blanc.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur il y a 54 minutes, loez56 a dit :Une belle prise bien nette et un très bel arrière plan, par contre pas sure que ce soit un moustique tigre qui est noir et blanc.Merci pour ton passage @loez56 Si c'est bien un moustique tigre qui , à la différence du moustique commun , à les pattes arrières rayés en noir et blanc Dom
Posté(e) il y a 10 heures10 h Très photogénique quand même 😉Et combien de piqûres pendant la séance ? moi j'ai abandonné l'idée de l'immortaliser
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 3 heures, Sth56 a dit :Superbe comme d'habitude , photo de grande qualité .je rejoins 👍
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur Il y a 1 heure, Patty33 a dit :Très photogénique quand même 😉Et combien de piqûres pendant la séance ? moi j'ai abandonné l'idée de l'immortaliserMerci pour ton passage @Patty33 non pas de piqûre pendant la prise de vue , c'était au levé du jour Dom
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 11 minutes, Noliot a dit :Merci pour ton passage @Patty33 non pas de piqûre pendant la prise de vue , c'était au levé du jourDomC est vrai que tu es matinal