Posté(e) il y a 13 heures13 h Les pompiers, ca fait toujours rêver les enfants Modifié il y a 13 heures13 h par yvesphotos
Posté(e) il y a 10 heures10 h Je prends celle en couleur, sans hésitation. Le clin d'oeil et la tenue du garçon sont bien vus. Par contre l'orientation de son regard dirige inconsciemment le mien sur la boite et ses inscriptions. Tu as tenté en portrait en gardant la partie droite sans ces marquages ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur BjrMerciBien sûr pour la couleur, comme je suis un adepte du noir et blanc j' ai mis une n&b..Pour le cadrage, c est pas évident au milieu de la foule. J ai essayé de recadrer , mais on touche toujours ce qui doit rester... Modifié il y a 9 heures9 h par yvesphotos
Posté(e) il y a 5 heures5 h Bien vu et belle compo. La version couleur pour moi aussi, même si le bac jaune derrière attire trop l'attention à mon avis. Le n&b est aussi une bonne option, mais en un peu plus contrasté pour moi.
Posté(e) il y a 4 heures4 h je pense qu'il est préférable d'aller vers la couleur oui c'est certain !
Posté(e) il y a 2 heures2 h La couleur pour moi, même si je suis un inconditionnel du BN, dans certains cas la couleur s'impose comme ici.