Posté(e) il y a 13 heures13 h Bonjour,Photos pour patienter, prises au Smartphone Pixel6, en attendant mon Lumix en cours de livraison... Quelques bouts de Finistère, Bretagne. Modifié il y a 13 heures13 h par Tchey typo
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur 2 hours ago, Sth56 said:j aime bien la 3 .chouette lumièreMerci, j'ai édité au même moment et me suis emmêlé avec l'upload. Je suppose que c'est la photo 1 en fait, pour la chouette lumière ? Celle avec le lever de soleil sur les landes des Morts d'Arrées ?J'adore le rendu de cette photo, bien que prise au Pixel6 à la volée. En vrai c'était encore plus percutant, mais l'image ici est très proche de ce que mon cerveau a vu...
Posté(e) il y a 2 heures2 h Superbe toutes les 3, j'aime le caractère plus original de la 2 ... on the road again...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 9 heures, Tchey a dit :Merci, j'ai édité au même moment et me suis emmêlé avec l'upload. Je suppose que c'est la photo 1 en fait, pour la chouette lumière ? Celle avec le lever de soleil sur les landes des Morts d'Arrées ?J'adore le rendu de cette photo, bien que prise au Pixel6 à la volée. En vrai c'était encore plus percutant, mais l'image ici est très proche de ce que mon cerveau a vu...Oui c est ça 👍