Posté(e) 10 septembre10 sept. Bonjour à tous,Après quelques jours de vacances,Une expressionhttps://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2026_09/_DSF2215_1440non.thumb.jpg.47faea1981201c09786cb9c9257a890e.jpg Modifié 10 septembre10 sept. par justunquidam
Posté(e) 10 septembre10 sept. une pose très originale pour une photo très expressive, c'est particulier mais j'aime bien
Posté(e) 10 septembre10 sept. Auteur Grand Merci darko !Je me suis gouré de format de photo 📷 📷 📷. ...
Posté(e) 10 septembre10 sept. Belle photo au niveau de la lumière et profondeur de champs bien callée, par contre la pose est trop bizarre, l'épaule et le sein font une composition vraiment pas naturelle, on pourrait croire qu'on lui a déboité l'épaule.
Posté(e) 10 septembre10 sept. Auteur Je suis témoin et ce n'est pas le cas !! 😅Mais peut-être cela fonctionnerait mieux avec un agresseur ou au moins un autre protagoniste.
Posté(e) 10 septembre10 sept. Pose difficile mais originale, l'expression suggère qu'elle s'endort ainsi; j'en ai mal au dos pour elle 😀. J'aime beaucoup la chromie, organisée autour de la chevelure.Un petit regret pour les coupes horizontales, cuisse en haut et chevelure en bas.
Posté(e) 10 septembre10 sept. Bonjour @pat_der2003 J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum. Modifié 10 septembre10 sept. par justunquidam
Posté(e) 10 septembre10 sept. Auteur Merci beaucoup !Je m'en suis rendu compte mais n'ai pas trouvé comment modifier mon posteDésolé
Posté(e) 10 septembre10 sept. Auteur Il y a 2 heures, jenga a dit :Pose difficile mais originale, l'expression suggère qu'elle s'endort ainsi; j'en ai mal au dos pour elle 😀.J'aime beaucoup la chromie, organisée autour de la chevelure.Un petit regret pour les coupes horizontales, cuisse en haut et chevelure en bas.Cadrage trop approximatif hélas Merci pour ton retour !!