Posté(e) 11 septembre11 sept. Alerte enlèvement d'enfant. La balançoire bouge encore. Dans ce contexte, l'image pourrait être un peu plus sombre.
Posté(e) 11 septembre11 sept. L'image est très belle, et en effet le fait que la balançoire soit encore en mouvement résiduel est flippant.Ça n'arrive qu'aux autres comme chante Polnareff...
Posté(e) 11 septembre11 sept. il y a 44 minutes, Wolfgang_France a dit :Alerte enlèvement d'enfant. La balançoire bouge encore. Dans ce contexte, l'image pourrait être un peu plus sombre.Je pense aussi que ça serait à essayer
Posté(e) 11 septembre11 sept. Je la trouve très joile comme ça cette compo. Le rouge délavé va bien avec le vert très désaturé.
Posté(e) 11 septembre11 sept. Auteur C’est amusant, je n’avais pas du tout pensé à un enlèvement d’enfant…
Posté(e) 11 septembre11 sept. C' est pas ce qui me vient à l' esprit non plus en la voyant,mais pourquoi pas. J'aime bien la colorimetrie un peu délavée et ce coin de nature, mais j' aurais aimé une balancoire en bois par ex.
Posté(e) 11 septembre11 sept. Auteur Merci pour vos retours et interprétations !Ce qui m'intéresse ici, c’est le hors champ et donc d’imaginer ou de laisser imaginer qui utilise cette balançoire et avec ce modèle peu conventionnel cela me semble plus ouvert, moins ripoliné…